De retour de la Floride

17 01 2013

 

Me voilà de retour en sol québécois depuis quelques jours,  il est bien tant que je vous donne des nouvelles! À vrai dire, l’essentiel de mon camp vous a été communiqué dans mon dernier post. Mais peut-être voudriez-vous savoir comment s’est déroulée notre fameuse journée défi? Et bien, le menu a un peu changé en cours de chemin, ce n’était plus 160km, mais bien 200km notre objectif. En cette journée importante du camp, j’avoue que mes jambes ne collaboraient pas énormément, je sentais la fatigue de la semaine faire photo (4)surfasse, mais rien de trop grave, j’ai su tenir le coup…. du moins jusqu’à la 5e heure et demi…après près de 155km….et quelques blessures en plus! Vous l’avez probablement deviné, j’ai tombé! C’est plutôt malheureux puisque je ne suis pas venu à bout du défi, mais c’est des choses qui arrivent et vaut mieux saluer l’asphalte à l’entraînement qu’en course, elle qui ne m’avait pratiquement jamais vu! La bonne nouvelle c’est que je n’ai que quelques plaies, égratignures et bleus, mais rien de plus. Mon vélo est en superbe forme aussi, ne serais-ce que mon tape a subit toute qu’une chirurgie!  Le pire moment a sans aucun doute tapeété la douche ! Heureusement que nous étions à la fin du camp.

Bref, ce fut un très bon camp, j’ai encore beaucoup appris et j’ai eu du plaisir sur mon vélo, ce qui est l’essentiel. Je repars déjà dans moins de 3 semaines en Floride, mais cette fois-ci pour un camp sur la piste. J’ai super hâte d’y être à nouveau! D’ici là, je suis de retour chez Vélo Concept Performance et je mets l’accent sur la musculation, que j’ai peut-être un peu trop délaissée ces derniers temps.

À bientôt,

Ally 🙂

Les 3 atriumeuses 2013!

Les 3 atriumeuses 2013!


Actions

Information

Laisser un commentaire