Un peu de retard, j’ai pris!

25 03 2013

Bonjour à tous!

pisteComme vous avez remarqué, je n’ai rien posté depuis fort longtemps sur mon blog, pas même des nouvelles de mon camp de piste en Floride. Je m’en excuse, faute de temps et de paresse un petit peu aussi je l’avoue, j’était brûlée à mon retour! Mais bien comme on le dit si souvent, vaut mieux tard que jamais, alors voilà quelques nouvelles de mon dernier camp. Premièrement, j’en étais seulement à ma deuxième expérience sur la piste donc j’étais un peu stressée avec la technique les temps et tout, mais tout s’est très bien déroulé. Pascal Choquette, entraîneur de l’équipe du Québec sur route et piste, nous a très bien encadré et nous a donné de très bons conseils qui ont fait relevé mon niveau d’un cran! La piste, c’est beaucoup plus technique que la route, chaque petit détail compte et je l’ai bien vite appris. Nous avons donc mis beaucoup d’énergie dans l’amélioration de notre technique à l’aide de vidéos et du derrière moto. Nos journées étaient énormément chargées, nous partions tôt le matin pour revenir en fin d’après-midi. Laissez-moi vous dire qu’on a bien profité de notre journée de repos! Nous sommes allés en airboat dans les everglades et à un rodéo. C’était vraiment trippant et ça nous a changé les idées! Nous avons aussi eu la chance de faire une longue ride en route sur la fameuse A1A! L’ambiance était superbe, nous étions vraiment une belle gang et nous avons eu énormément de plaisir tous ensemble, c’était dure de tous nous séparer à la fin de ce 2 semaines. Nous avons tous beaucoup progressé. Bref, ce fut encore une fois un super camp! J’ai beaucoup appris sur le vélo, mais sur moi-même aussi. J’ai bien hâte de retourner sur la piste cet été et j’espère avoir la chance de participer à une course, qui sait peut-être même une poursuite par équipe, élément sur lequel nous avons énormément focusé!

tq

Un gros merci encore une fois à ceux qui m’ont permis de participer à ce camp. Martin Rooseboom pour le vélo, je me sentais super bien dessus, je l’aime vraiment mon cervélo! Ainsi qu’à Prestige Métal pour votre support financier.

Maintenant, je suis en mode Espagne! Mon départ est demain déjà!

À bientôt,

Ally


Actions

Information

Laisser un commentaire