Ma nouvelle machine!

4 02 2013

Allo tout le monde!

Me voici de retour en floride, enfin! Mieux, j’ai maintenant mon vélo de piste! Je suis partie pour Montréal dès la fin des cours mercredi dernier  pour faire sa rencontre et j’ose vous dire que je suis loin d’être déçue, mon nouveau cervélo T1 est vraiment super! Un énorme merci à Martin Rooseboom qui a su me trouver un vélo performant de ma grandeur rapidement avec quelques heures pour le monter et le rendre irrésistible. Grâce à son dévouement, je peux participer au camp de piste de l’équipe du Québec à Fort Lauderdale en Floride. J’ai bien hâte de l’essayer, nous serons sur la piste demain déjà! Un énorme merci notamment à prestige métal (http://www.prestigemetal.com/) pour leur support. Vous ferez certainement une différence dans ma saison 2013.


Actions

Information

Laisser un commentaire