Un premier camps d’entrainement pour 2013

4 01 2013

Bonjour! J’espère que vous avez passé un bon temps des fêtes. Pour ma part, je suis présentement dans le 15 passagers de l’équipe du Québec en direction de la Floride. La route c’est plutôt bien passée, nous arrivons enfin bientôt à destination. Plus que 6h, on ne lâche pas! Outre le fait que j’ai très hâte de voir mon premier palmier, être au chaud, décrocher de ma petite routine du Québec, je ne peux vous cacher que mes jambes meurent d’envi de rouler et mon corps d’être actif, car voilà 2 jours que nous sommes assis sur un banc d’auto. Effectivement, on va le mériter notre camps! Encore une fois, nous sommes une belle gang, l’ambiance est déjà bien installée et nous avons beaucoup de plaisir ensemble. Déjà plusieurs anecdotes à notre effectif, les rires ne manquent surtout pas! Haa et cette année je n’ai pas répété l’erreur, je l’ai enfin acheté mon cochon volant du Cracker Barrel!

Bon, maintenant ça suffit le niaisage, revenons aux choses sérieuses, le vélo!  Nous ferons notre première sortie le 4 au matin et nous repartiront rouler le soir question de ne pas perdre plus de temps et d’accumuler les kilomètres. C’est essentiellement un camp de foncier, parfait pour ce moment de l’année. Je ne vous en dis pas plus, je vous redonne des nouvelles au courant de la semaine.

À bientôt,

Ally


Actions

Information

Laisser un commentaire